Vers un accueil pour tous

Accompagner les familles et les structures éducatives pour que le droit aux loisirs devienne une réalité pour tous les enfants quelles que soient leurs différences. C’est un droit fondamental. Voila l’ambition de notre démarche « 100 % Loisirs - vers un accueil pour tous ».

Accueil > Mentions légales > Informations personnelles collectées

Informations personnelles collectées

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.
 
Ce site web ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur (nom, adresse, adresse électronique) que pour le besoin des services proposés. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause et procède par lui-même à leur saisie.
 
Les informations que vous nous communiquez ne sont jamais cédées à des tiers.
 
En application de l’article 27 de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en contactant l’association départementale des Francas des Vosges.



Dans la même rubrique